UNAF RHÔNE DURANCE : UN LOTO AU PAYS DU VIN

Ce samedi 16 janvier, un peu plus de 150 personnes se sont retrouvées pour le traditionnel loto de notre association. Le rendez vous avait été donné à 19h à tous les unafistes et à leurs accompagnants pour passer la soirée ensemble.

Les fidèles Alain VERNET et Mickaël BERTHEAS ont été en première ligne pour accueillir tous les participants et se sont occupés de la buvette. Une deuxième étape devait être encore parcourue en faisant une halte chez notre non moins fidèle duo Michel CAPLIN - Jean LECELLIER pour prendre leurs cartons.

Avant que tout le monde soit en place, le président a pris la parole pour accueillir tout le monde. Puis il a voulu fêter la naissance d'une petite Inaya Ajjani avec son père Rachid. Il a ensuite rappelé qu'une sortie théatre était prévue le 26 février, une sortie pour voir le match OM - Toulouse le week-end du 5-6 mars et enfin un repas Moules Frites le 26 mars 2016.

Suite au retard de notre aboyeur de longue date, Pascal CHEVALIER pour fêter une centenaire familiale, Philippe RINGENBACH a donc lancé et aboyé la première partie du loto. Fabrice MAREC a quant à lui, crié au micro, les numéros des heureux gagnants. Après trois parties normales et la partie enfant, Dominique BEGNIS, Marie Christine LAURENCOT et Ahmed CHERGUIA ont distribué à toute l'assemblée la galette des rois en ne négligeant ni la Pogne ni la Frangipane sans oublier le cidre ou les jus de fruits et coca pour les jeunes.

Fidèle à son poste de distributeur de friandises, Richard LHABITANT alias l'homme rouge a pu apporter à plus de trente enfants des cadeaux que le père Noël avait oublié pour nos chères têtes blondes. Après cet entracte gustatif, de fêtes, boissons et cadeaux, Pascal CHEVALIER a repris le micro pour continuer et terminer notre beau loto. Après la traditionnelle partie du perdant récompensée par la cave de l'UNAF, nous avons rappelé les dates de l'association.

Une belle soirée ponctuant une saison bien remplie. Vivement la prochaine manifestation.