UNAF MEDITERRANEE : FIERS DE NOS JEUNES.

Tels de vrais pur-sang, nos jeunes unafistes ont mis , le temps d'un week-end de vacances, le cap sur Troyes , capitale du textile.

            La veille du Tournoi Louis Tereygeol , les « futurs chevaliers servants » de l'UNAF Méditerranée ont reçu le paquetage Nike ainsi que « la sainte parole » diffusée par le quatuor d'encadrants.

            Ils ont aussi pleinement profité de la quiétude de la ville de Sens avant de rejoindre sagement l'ensemble des délégations au sein du superbe complexe choisie par la Section Régionale Champagne-Ardenne pour accueillir le rassemblement sportif des « futures forces vives » de l'UNAF.

            Sous la direction du capitaine Valentin Millet, nos arbitres ont adopté, conformément aux consignes du « Ferguson de la Rade » Patrick Fautrad, un comportement exemplaire tout au long de « la compétition » sous le regard attentif du « Aznavour de la Trésorerie » Jean-Michel Der Mardirossian.

            Dans les buts, le « Sepp Maier varois » Cyril Boureau a été remarquable d'autorité et de concentration en réalisant  de véritables prouesses notamment lors de la deuxième rencontre contre la Section Régionale de Mayotte sous l’œil admiratif de la « Bonne-mère protectrice » Romy Fournier.

            Toute l'équipe a fait preuve de cohésion, de solidarité mais surtout d'un état d'esprit formidable qui a conduit l'ancien Président de la CRA , René Molina a prononcé un discours élogieux non sans les inviter à prendre rendez-vous chez le coiffeur !!!

            L'ensemble des dirigeants départementaux est fier de compter dans ses rangs de « number 10 » de l'esprit Unafiste.

            Du départ le jeudi 27 octobre  au retour le lundi 31 octobre en terre aixoise, la vaillante « compagnie de Méditerranée » composée de Enzo Sapone, Yvan Rosic, Ayyoub Hadi, Kennys Mastour, Ayyoub Hadi  et de la « vigie défensive » Quentin Caiazzo a dignement accompli sa mission en faisant honneur au représentant national des jeunes, Kévin Cortes.

            Une seule ombre au tableau, le désistement de Romain Bouget, victime d'un drame familial qui n'a pas pu se déplacer mais qui se verra remettre la tenue officielle Nike par le coach Patrick !!

            Comme se plaît à le marteler le Président azuréen Joaquin Lopez « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter et une aventure à tenter »