UNAF PROVENCE /UNAF VAR : UNE RENCONTRE AMICALE.

Mercredi 23 novembre, le gymnase Teisseire a été le théâtre d'un excellent moment sportif sous le regard de « l'inspecteur du futsal »  Mohamed Mebarek chargé de l'organisation en collaboration avec « l'attaquant de pointe »  du comité directeur de l'Unaf Provence Fouzi Saadi.

L'équipe de l'Unaf Var, composée d'anciens du Tournoi Louis Tereygeol, a mis en place un système de jeu bien huilé, conforme aux directives du « coach-président » Patrick Fautrad surveillé de près par une jeune adjointe.

Son « homologue capillaire » Robert Alileche s'est évertué à donner des consignes claires pour que la rencontre se déroule dans un système de jeu très hispanique mais son « adjoint de chaise » le « loco motivé » Michel Toordjman, dans un style moins académique, a permis d'obtenir la victoire à quelques secondes du temps réglementaire !!

La rencontre s'est soldée par une victoire des « locos » sur le score de 8 buts à 7 en considérant que les arbitres Antoine Grut et Marouane El Andaloussi ont effectué une prestation de « haut vol » comme Abderaman Abderamane , auteur d'une excellente double prestation de « joueur-arbitre ».

Mais , la seule vraie victoire est celle , comme se plaît à le mentionner Kévin Cortés «  de l'esprit UNAF dans le respect de ses buts fondateurs ».

La soirée s'est terminée au District de Provence, siège de l'Unaf , autour d'un apéritif dînatoire particulièrement gargantuesque pour rassasier nos jeunes unafistes, toujours partants pour partager un échange sportif et amical.

Comme le rappelle toujours « le Primaire de l'UNAF Provence » Eric Herrmann « Il vaut mieux allonger le bras que le cou...»  pour œuvrer dans l’intérêt des adhérents en respectant l'esprit du travail collectif.