UNAF PROVENCE : UN CONCERT DE RIRES POUR ZIZE AU TOP !!

La Fontaine d'Argent, dans la ville du Roi René  a été le théâtre mythique d'un excellent moment de convivialité et d'amitié pour les adhérents de l'UNAF Provence.
La célèbre Zize a sorti le grand jeu pour sa dernière en terre aixoise assurant ainsi, pendant plus d'une heure, un spectacle de classe... « Mondial la Marseillaise » !!

L'artiste a tiré de son chapeau tendance Geneviève...des expressions à rendre chèvre un légionnaire de retour de Calvi devant une aubagnaise  close!!

L'ensemble des unafistes a passé un grand moment de rires avec des algarades de haut vol surtout pour les « kamikazes » situés au premier rang de la « grotte » selon l'expression de la dame de Cabriès, Julienne Molina.
A droite, notre boulanger Salah Amroune et son « bodygard » Fouzi Saadi ont dégusté quelques éclairs mais situé,une fois n'est pas coutume, à gauche Jean-Claude Cinquegrana a  également eu droit à une « cinglante tarte aux verbes » !!

Les anciens ont failli perdre leurs bridges mais les jeunes en ont aussi pris plein les dents, sans oublier de signaler que les « estrangers de l'UNAF» Bernard Saules, Bernard Marek et José Marchetti avaient eu un cours particulier de « langue locale » la veille pour maîtriser les basiques loin des thématiques juridiques !!

Par ailleurs,  nos avocats Pascal Luongo et Jean-Claude Valera mais aussi  le nouveau substitut général de Grenoble, le fidèle Florent Crouhy, ont particulièrement apprécié les nombreuses subtilités du mariage selon Zize, notablement éloignées des principes de l'article 212 et suivants du Code Civil !!

Les quatre-vingt unafistes ont terminé la soirée spéciale « zygomatiques en folie » autour d'un gargantuesque buffet sucré pour le plus grand plaisir des récompensés de la soirée ,le « jeune retraité » Patrick Testa et le fils d'Alain , Adrien Amo fort ému de recevoir des mains du Président Saules, un maillot d'un club de Bundesliga donné gracieusement par le fédéral Florent Batta.

Comme le note toujours avec sagesse le vénérable Robert Souquet «  Pour être irremplaçable, il faut être différente  » comme l'UNAF Provence !!