Le vendredi 3 mars, 33 personnes se sont retrouvées vers 19h, autour d'un apéritif dînatoire au district Rhône-Durance. A cette occasion, l'UNAF a pu offrir une rose à toutes les accompagnantes pour les remercier de tout ce qu'elles font au quotidien pour l'arbitrage. Le choix de la rose fut difficile pour le président de la SR, Eric Herrmann qui était accompagné de notre avocat historique Jean-Claude Valera; ce fut un combat "des pines"...
Tout ce beau monde est parti vers 20h30 en Avignon, pour rejoindre la petite salle de théâtre; le "République Paradise". Après un parking intramuros, et la file d'attente aux toilettes mixtes, tout le monde a pu profiter d'une bonne pièce de théâtre, en particulier les femmes, du bel acteur et de sa plastique.
Pendant une guerre des sexes déclarée, une grève entamée et de belles envolées lyriques toujours en dessous de la ceinture, la salle a bien ri.
Après la discussion en fin de pièce avec le duo d'acteurs, les unafistes sont repartis aux quatre coins du district afin de rejouer une nouvelle pièce sur l'amour à leur façon... Nuance de grey ou de force... Pour nos anciens, à moins que le dieu viagra soir redescendu sur la table de nuit!!!