UNAF MEDITERRANEE : UNE RECOMPENSE MERITEE.

Cette belle rencontre humaine s'est opérée sur les terres de l'ami Eric Brocas lors du Congrès National d'Albi en mai 2014 .
Fabrice Dosseville, enseignant au sein de l'Université Caen-Normandie intervenait alors sur le thème de l'arbitre idéal en compagnie du magistrat Florent Crouhy.

Depuis les échanges amicaux se sont multipliés avec l'entité unafiste et c'est naturellement qu'il a souhaité adhérer à l'Unaf Provence au retour du Congrès de Bastia en mai 2016 sur le ressort de l'ancien Président de l'Unaf Corse, l'ami José Marchetti.

Son investissement local s'est traduit par un travail de recherches lors du séminaire organisé par la Commission Régionale des Arbitres, présidée par le fidèle unafiste Didier Falcone depuis l’élection de Eric Borghini à la tête de la Ligue Méditerranée de Football.

Par ailleurs, il sera présent lors du stage de fin de saison des arbitres de Ligue pour restituer le résultat des recherches.

Ses travaux reconnus dans le monde universitaire mais également dans la sphère associative du monde arbitral ont connu une belle consécration.

Il a reçu vendredi 3 mars , lors de l'Assemblée Générale de l'AFCAM , le prix Édouard Eskenazi des mains de l'ancien Président de l'Unaf Michel Dailly dans les locaux du CNOSF.

L'Unaf Méditerranée est particulièrement fière de compter dans ses rangs « l'ancien judoka », amoureux de l'arbitrage enclin à valoriser notre mission  à travers son engagement universitaire sans oublier de partager les valeurs humaines du monde méditerranéen de l'arbitrage.

Comme le rappelle avec sagesse l'ancien Président de la CRA  René Molina « Il faut toujours que de la tête au cœur, l'itinéraire soit direct »