UNAF MEDITERRANEE : UNE DELEGATION FRINGANTE.

Il est cinq heures, Marignane s'éveille....Les deux dynamiques encadrants Jean-Michel Der mardirossian et Patrick Fautrad ont accueilli la délégation ce samedi 27 décembre dans une douce fraîcheur hivernale.

            La blonde varoise Romy Fournier a pris soin des neuf gourmands en préparant un « cheese cake » qui a remporté un franc succès notamment auprès du capitaine de l'équipe Mathieu Vernice.

             Kevin Cortes, « véritable escort boy » a également embarqué avec les matinaux pour assurer sa mission de représentant national des jeunes pour le rassemblement « number one », le Tournoi Louis Tereygeol.

            L' azuréen Ahmed Taleb accompagné du capitaine a passé une courte nuit dans un hôtel à proximité de l'aéroport comme son camarade alpin  Yanice Chemani.

            Les sections départementales ont offert gracieusement la douce nuit pour qu'ils soient en forme olympique pour la première rencontre de l'après-midi.

            Les « limitrophes » Valentin Millet et Andy Goncalves sont venus en « papamobile » et bien coiffés dès le réveil !!

            Le « majeur du jour » Ivan Rosic entend célébrer , avec l'aval de son beau-père John Smith , sa nouvelle entrée dans le monde des électeurs ...non sans avoir reçu les consignes de modération de sa mère !!

            Le « benjamin de l'an 2000 » Maxime Dago va dynamiser les « anciens du Var » Cyril Barghini et Khalid Chakrouni

            L'embarquement a été émaillé d'un petit incident lorsque le Président varois a sorti un bel objet interdit...devant les yeux ébahis de la jeune fille chargée de la sécurité.

            Pendant que « la dream team » procédait aux formalités d'embarquement, les parents accompagnements ont partagé en toute convivialité un café avant de reprendre la route pour des destinations de vacances...sans les enfants de l'U.N.A.F.