UNAF PROVENCE : LE GRAND TIRAGE !

Les fidèles unafistes se sont retrouvés samedi 16 janvier dans la salle surchauffée par la belle ambiance festive pour procéder au premier grand rassemblement de l 'année civile.

Ce traditionnel moment de convivialité a mobilisé deux cents cinquante-cinq personnes particulièrement attentives à la voix du « Farinelli de Michelis » Michel Tordjman pendant la première partie.

Épuisé par ce travail inhabituel , il a ensuite laissé la « pôle position » au « Pythagore de La Viste » , plus habitué aux chiffres et aux rimes musicales !!!

Comme se plaît à le mentionner la famille Molina , obligée de repartir avec une remorque en raison de sa chance exponentielle, « Par la rue de la chance...on arrive plus vite à la banque!! ».

Le grand tirage s'est déroulé dans une ambiance survoltée motivant ainsi les nombreux participants à se retrouver à la buvette pour déguster les sandwiches réalisés avec amour par Josette Souquet et  Marie-Lise Di Russo.

« Le Marius et le César du comptoir UNAF » Jean-Michel Der Mardirossian et Fouzi Saadi ont réussi des prouesses pour servir dans des temps « Boltiens » les boissons fraîches et les cafés toujours bouillants !!

Après le tour dédié aux enfants et le légendaire carton vide, « les maudits du 90 » et « les vernis de la quine » se sont rassemblés autour de la « gargantuesque » table commune pour déguster les gâteaux des rois et les pâtisseries pendant que les « as du balai» de l' UNAF Provence, sous la direction des « anciens jeunes » Robert Souquet et René Jourdan, s'employaient à un déménagement à la bretonne !!

Il faut se féliciter de la grande mobilisation générale des adhérents et de leurs proches, permettant ainsi un beau succès collectif et financier pour encore et toujours œuvrer pour l'organisation de nouveaux moments de convivialité et de partage.

Comme le note avec philosophie « l'expatrié alsacien » Christophe Ebersold « Au royaume de l'espoir,il n'y a pas d'hiver ».