UNAF RHONE-DURANCE : UNE DECISION REPORTEE .

Jeudi 2 juin , devant le TGI de Carpentras, Maître Pascal Luongo a assuré la défense de notre collègue Hicham Adjani en présence du délégué juridique Dominique Begnis.

            Dans le cadre d'une CRPC (Comparution sur Reconnaissance Préalable de Culpabilité), le magistrat a rendu une ordonnance de refus d'homologation de la proposition du Procureur de la République.

            L'affaire est donc renvoyée à une date ultérieure.

            Le Tribunal Correctionnel va donc être saisi ultérieurement pour statuer en audience publique en précisant que notre avocat a plaidé en ce sens , notamment en raison de la demande d'amendes à l'encontre de l'auteur de l'agression.

            Il faut aussi préciser qu'un entretien est prochainement programmé entre les délégués juridiques départementaux et notre fidèle avocat pour établir, conformément aux dispositions de la convention UNAF , le rapport annuel sur l'état des violences sur notre ressort.

            Il sera ainsi remis début juillet par le Président de la Section Régionale Méditerranée au Procureur Général près la Cour d'Appel d'Aix en Provence.