UNAF PROVENCE : UN BON CRU 2016

« Dites 33 » les honoraires, en grande forme olympique, ont répondu à l'invitation du duo Robert Alileche – Michel Tordjman pour célébrer l'arrivée du Beaujolais nouveau.

Vendredi 25 Novembre, dans les locaux du District de Provence, une soirée conviviale a réuni plus d'une trentaine de fidèles membres honoraires autour d'un buffet particulièrement appétissant.

La soirée a débuté par un moment de recueillement à la mémoire de Sauveur Madonna récemment disparu en assurant également auprès de nos anciens, grisonnants ou dégarnis, un rappel des valeurs fondatrices de l'Amicale de Provence toujours au cœur de l'engagement du Comité Directeur de l'UNAF Provence.

Ce moment apprécié et convivial a permis au « poète du Barreau » Jean-Claude Valera de revenir sur sa découverte de l'arbitrage en racontant avec son sens inné de la formule  son « fait d'armes » lui ayant permis de rencontrer « le grand Monsieur » de l'arbitrage provençal , l'ancien Président Robert Souquet.

Le réconfort a été culinaire et sucré grâce au dévouement et au dynamisme de Fouzi Saadi, qui une nouvelle fois a obtenu une dotation gracieuse en pâtisseries gourmandes, toujours appréciées par le « primaire à la casquette bleue » Denis Soto , arrivé en retard en raison d'un incident technique sur la ligne droite menant au centre-ville !!!

Le  « vieux sage » Robert Souquet  a remis une bouteille de Beaujolais nouveau à l'ensemble des participants en  rappelant que prochainement ils obtiendront gracieusement une trousse de toilette avec des produits de soin pour lutter contre les rides !!!

Comme le note, toujours avec philosophie et sagesse « le fidèle parmi les fidèles » Patrick Mariller, sous le regard bienveillant de René Molina, « Rien n'est plus sérieux que le plaisir ... de se retrouver » .